Besoin d'aide - Offre TV | Naxoo
Être appelé par naxoo

Votre offre TV

Mon logement est-il raccordé au réseau naxoo ?

Le réseau naxoo est présent dans plus de 85 000 foyers à Genève. Chaque jour, le réseau se déploie dans de nouveaux immeubles ! Vérifiez très simplement, auprès de notre service client, si votre adresse est déjà raccordée ou en cours de raccordement.

Comment recevoir la télévision en Ville de Genève ?

Le raccordement au réseau naxoo est un prérequis pour recevoir la télévision en Ville de Genève

 

Je ne réceptionne pas les chaînes de télévision, que faire ?

Nous sommes désolés du désagrément occasionné ! Procédons par ordre pour vite rétablir la situation.

 

 

Vous recevez les chaînes de télévision via le câble du réseau naxoo :

Vérifiez que vos câbles sont correctement branchés à la prise et à votre téléviseur.

Vous pouvez aussi procéder aux réglages de vos chaînes TV, suivez le guide ICI.

 

Vous recevez les chaînes de télévision via un décodeur UPC :

Débranchez votre décodeur au moins 30 secondes, vérifiez que votre câble est correctement branché, puis rebranchez.

Si la réception des chaînes n’est pas rétablie, contactez-nous pour plus d’assistance

 

Vous devez procéder aux réglages de vos chaînes TV, suivez le guide ICI.

Guide pour effectuer la mise à jour des chaînes numériques.

Pour effectuer la mise à jour des chaînes numérique, suivez le guide ci-après ou cliquez ici pour ouvrir la procédure de réglage de chaînes en version pdf.

 

  • Allumez la télé
  • Sur votre télécommande, sélectionnez Home ou Menu pour accéder aux paramètres / configuration de votre télé.
  • Naviguez avec les flèches de la télécommande 3 4 5 6
  • Validez avec la touche OK.
  • Sélectionne le Menu principal, selon la télé : Menu principal / Configuration / Système / Settings / Outils / Réglages / Setup / Canal.

Guide pour effectuer la mise à jour de mon convertisseur

Pour effectuer la mise à jour de votre convertisseur, suivez le guide :

 

  • Téléchargez le fichier de mise à jour du convertisseur MaJ Convertisseur
  • Décompressez le sur votre ordinateur
  • Copiez le fichier DB20190827_List.udf sur une clef USB
  • Référez-vous au fichier au fichier Opticum C200 MàJ.pdf pour la procédure
  • le tour est joué !

Change Day, quelles sont les nouvelles chaînes télé ?

Nouvelles chaînes télé disponibles : Booster (41), Polar+ (42), CNN Money (219).
Activation des chaînes Mysports Pro.

Déplacement de chaînes télé : One TV (38), LFM TV (39).

Actualisation à fin octobre 2017.

Je souhaite une ou plusieurs prises supplémentaires dans mon logement.

Le réseau naxoo vous permet de recevoir les chaînes de télévision par un simple branchement du câble à la prise du réseau naxoo. Vous souhaitez la télé dans votre chambre, votre cuisine, ou même votre salle de bain, contactez-nous pour faire une demande de prise supplémentaire.

Comment raccorder ma télé à la prise du téléréseau ?

Si vous avez besoin d’aide pour installer votre modem, nous vous proposons un service de support technique à domicile. En savoir +

Une prise de mon logement est « plombée » / non active, comment l’activer ?

Le réseau naxoo permet de recevoir les chaînes de télévision par un simple branchement du câble à la prise réseau. Si l’une de vos prises est plombée, prenez contact avec nous et nous ferons le nécessaire..

contactez naxoo

0844 822 123

0844 822 123

Notre service clients

lu-ve 9h-18h

Chat

Chat

Discussion en live

lu-ve 9h-18h

écrivez-nous

écrivez-nous

Nous sommes<br />
Genevois

Nous sommes
Genevois

La ville de Genève crée naxoo en 1986 pour permettre à ses habitants de recevoir les services multimédias chez eux par des installations sous-terraines.
Nous installons <br />
à domicile

Nous installons
à domicile

Installation, dépannage et cours pour vous aider dans l’usage de vos appareils TV, Internet et Téléphonie, nous avons les solutions à prix malins.
100% <br />
satisfait

100%
satisfait

Nos équipes de vendeurs, service clients, techniciens 100% à Genève, œuvrent chaque jour pour votre satisfaction.

close
Une erreur est survenue, le produit n'a pas pu être ajouté au panier.